Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Jesuis... >> Le premier est pas mal.
Pas de preuve mais Ok lol
Firo >> Pokémon ?
Moi je dit : Faut quelle mette sa tof !! !
Kho´ Digimon
Kho Moi c´est Fire, pas Firo
Ari elle métra bien la tof qu´elle veu lol
Fire >> Je confond. Exemple.
Elles sont pas mal les images de jesuisbeau
Bien´vu tite pink
Et voilà une nouvelle boulette, hein ?
Bon en attendant elle fait quoi là ?
khorosif Confondeur ?
Aïe.
je mettait rafraichirmais en faite il y avais une autre page et je me disais que personne ecrivais
Magic Oui
Ah quand même.
Re MaMa !!
Héhé.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.