Vous comprenez...
Moi aussi j´regarde Cauet
Pink >> C´est bête en effet. TU LE VOIT CUI LA ?!
pourquoi on me répond pas
Pink c´est que pour t´embeter on n´a tou préparer
Séphi´ t´es encore la
Ari13
Madgic >> Nouveau PC ?Tu vas être encore plus rapide ?! O_o
Moi aussi jregarde cauet ^^ comment qui taxe les gens ^^
Sephiroth
Firoman méchant lol
Fau avoir les sous
On s´en fout de Cauet !! Il est trop con ...
final-bibi62 C´est un méchant Cauet ^^
Le pire, c´est que j´avait 1ans d´ancienneté ...J´me suit fait bannir
enfin qq qui me répond pink
Bambi
Deurien
Ari >> C´est bête.
Firems ---> Carrément ^^
j´suis sur c´est un thon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.