............/\.........../..\........../....\........./......\........|...ici..|........|..repose|........|..Masma.|........|........|........|........|........|........|
Raaaaaaaaah, ça marche pas.Enfin..... tu comprend
:fou :peur :fou
:peur :peur
comme ta foirer ton truc
lepisode 4 est a environ 65 % de sa finition
Episode 4 fini
aller jai verifie ce qui falait verifie je lenvoie
il est plus logn que les autre celui la
alors
Attend, je lez lis
Dit je peux arracher l´oreille de agent dit, dit, dit
Sinon c´est trop bien
merci
bon je vais commnecer a ecrire lepisode 5 qui se deroulera .....
dans un magasin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.