nan mais sa doit etre chiant
pas tant que sa
quoi que
tait toi et bosse
je vais te ruiner ton aston martin tu va voir
pk kil je suis gentil s´il te plait touche pas a mon aston c´est mon bébé
et voila episode 2 remasterise
epsiode 3 remasterise
episode 4 remasterise
9 minute pour le 3 et 11 pour le 4
snoophie a enlevé le flood a la disco
il a floode
je vuex dire au lieu de je sias pas pourquoi jai mis sa
tu t´es rattrapé
encore heureux
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
C´est pour quand l´épisode 5 (et ma voiture ? )
masma la voiture pas avant longtemps
episode 5 publie
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.