* Posté le 08 septembre 2006 à 12:23:58 avertir modérateur * Kil Acteur, y´a plus de place ?
pas pour linstant
vtb_boulet
Niveau 7
08 septembre 2006 à 12:29:02
de force
kil-le-retour
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:29:12
mon blog est bien organise
kil-le-retour
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:29:46
sors un sabre de samourai *
alors
I_loveyou
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:30:30
kil mais t´est méchant avec moi
dividebyfire
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:30:37
J´avoue il est bien foutu!Tu as pensé à faire tout ça en mp3 avec Audacity? Tu l´héberge ensuite sur http://www.fileupyours.com/index.php et comme ça tout le monde en profite
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.