divi je suis nul en anglais
a cest bon jai reussi a lavoir en franais
Lol!Bon moi j´y go tchao!
a +
apres je metterai la version mp3 sur mon blog sa sera mieux
fier bye et bon cours
love
chut toi!
love je vais recommencer a etre mechant
non stp
alors je veux mon bisou
sa va je serait gentil 2 heure
c´est tout
tu peux pas faire plus?
si tu men fait un plus gros
et celui-la je l´ais pas raté
sauf que je dois aller en cours a+
je suis gentil pendant 2h et 1 minute
de toute facon dans 2 heure je serai encore en cours alors
a+
Ps mais quand je reviendrai sa va chier pour toi
re
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.