j´suis arrivé en retard de loin
nostro-->
comprend rien
le topic a été créer quand j´avais plus internet...
big pour ce topic meme si la série est toujours en developpement http://kil-le-retour2.blog.jeuxvideo.com/
je sens que le nombre de forumeur venant sur ce topic va pas être extraordinaire
pas trop nan m´en souvenait meme pas
tiens je l´avais legerement oublié ce topic
et il recommence a coulé
bah de toute façon le topic a plus grande importance c´est surtout le blog qu´est important
http://kil-le-retour2.blog.jeuxvideo.com/
j´aurai le dernier post avant la redécouverte de ce topic dans peu etre un moi ou 2 ans
il reste de la place si oui pseudo
J´adore cette histoire
J´vais mettre ce blog dans mes favoris pour pas l´oublier ^^
Aller un pti up
stroomper ~~> Nan tous les places pour les acteurs principaux sont prix désolé
05-06 ~~~> Merci
A ce bon vieux topic
Sortez les NLM
fox ~~> ouais qu´a coulé beaucoup de fois
Ben laissez le coulé I Joke ^^
duke ~~> si je le laisse couler c´est au créateur de poster le dernier message
Ok...je te laisse faire ton devoirs Mais le créateur doit couler avec son topic aussi.
duke ~~> le topic peut être mais pas le créateur quand même
Il en fera d´autre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.