CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°° Explication de la LOI DADVSI °°

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 20:42:29

Bonjour,

Ce sujet et la pour que vous compreniez cette loi qui à été valider le 4 août, ce topic à un but informatif, création by Naok, source by
http://www.zocradio.info/fo/article.php3?id_article=203
Remerciement à snoophie pour m’avoir autoriser à faire ce topic et surtout à l’épingler ( :oui : )

Comme vous le savez, le téléchargement « P2P « et devenue encore plus illégal.

Vous avez déjà entendu au moi ce mot « LOI DADVSI >

Que veut dire vraiment cela ?

La loi dadvsi et une loi ( :fou : ) sur le téléchargement via émule … (p2p)

La loi « DADVSI » (Droits d’Auteur et Droits Voisins dans la Société de l’Information) a été publiée au journal officiel de la République Française, corrigée par le Conseil Constitutionnel.

Ne croyez pas vous en tirer avec 38 EUROS d’amende pour LE PEER TO PEER ! C’est TROIS ANS DE PRISON !. (Pour les mineurs, (-18 ans) seront les parents qui en assumeront la responsabilité !)

Vous ne pouvez plus copier les CDS ET DVDS que vous acheter si ceux-ci sont protégés par des « mesures techniques de protection » (©) !

Avec cette règle, sur les forums de jv.com, c’est idem, en disent des choses genre < j’aime **** > vous pouvez vous faire bannir DEFINITIVEMENT

A bientôt.

source by
http://www.zocradio.info/fo/article.php3?id_article=203

guiss056
guiss056
Niveau 10
20 août 2006 à 20:43:47

C´est bien tu vas pouvori faire un topic au quel on va répondre. Mais tout le monde connais cette loi :hum:

caoucthouc_bleu
caoucthouc_bleu
Niveau 5
20 août 2006 à 20:43:49

a peut etre... :(

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 20:44:30

j´en vois beaucoup qui poste et se font bannir et ne compréne pas pourquoi ! voila le pourquoi de ce topic !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 20:45:28

Quelle loi inutile :hum: et idiote, quand je vois que apparemment, on ne peut même plus poster sur Internet ses propres créations musicales par exemple ! :-(

guiss056
guiss056
Niveau 10
20 août 2006 à 20:45:40

Demander "ou on peut télécharger ceci ou cela" c´est petit la charte l´interdit depuis toujours.

htytr
htytr
Niveau 12
20 août 2006 à 20:45:55

non mais attend tu es un naif toi, ce n´est pas parce que tu as télécharger 1 chansons et qu´il te grille que tu auras 3 ans de prison.

Cette mesure a été prise pour faire PEUR et impressioner les gens ( ca marche dis donc....)

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 20:46:18

devil :d) +1

ps: j´ai louper tous mes smileys :rire:

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 20:47:00

htytr :d) il vont en choper tu va voir ...

guiss056 :d) pas aussi fort que sa !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 20:47:02

faut te relire naok :rire:

caoucthouc_bleu
caoucthouc_bleu
Niveau 5
20 août 2006 à 20:47:15

on sen fou de tes smiley :ok:

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 20:47:45

c´est vraix que mes smileys osef ^^

guiss056
guiss056
Niveau 10
20 août 2006 à 20:47:55

Se topic m´énèrve déja :honte:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 20:47:56
  1. caoucthouc_bleu profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 20:47:15 avertir modérateur
  3. on sen fou de tes smiley :ok:

:d) bah tu te casses alors :hum:

zelda23
zelda23
Niveau 10
20 août 2006 à 20:50:13

épinglé!!! :ouch:

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 20:50:16

quand tu pense pour une petit chanson de 3 min et 3 ans de prison :fou:

htytr
htytr
Niveau 12
20 août 2006 à 20:50:32

je n´ai pas dit que ils vont pas en choper, mais que les 3 ans de prisons ont été créer pour faire PEUR (ou pour ceux qui revende vraiment).

Une personne qui télécharge sans trop exagérer n´auront jamais 3 ans de prisons

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 20:50:45

merci snoophie :)

guiss056
guiss056
Niveau 10
20 août 2006 à 20:51:26

Non j´aime voir de grand rebelle se rebeller conter la loi en disant "Moi ej m´en fou il me font ps peur je continue a télécharger"

Moi j´ai mon opignon sur cette loi. Regarder microsoft. si tout le monde téléchargait Microsoft Windows XP Microsoft en gagnerai plus rien. Et avec quoi ferons t´il leur autre OS? Microsoft Windows vista as vu le jour grace au gens qui ont acheter leur windows dans la légalitée. C´est pareil pour les musique et les films.

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 20:51:57

htytr :d) c´est sure que si tu télécharge 1 chanson il vont pas te métre 3 ans de prison ... mais je pense que il ne va pas y avoir de prison (ou juste 1-2) mais plutôt des amendes !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment