CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°° Explication de la LOI DADVSI °°

A-222
A-222
Niveau 10
20 août 2006 à 22:09:45

Cette loi est débile, on a pas le droit d´enregistrer un CD QUE L´ON POSSEDE DEJA sur son ordi... :sarcastic:

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 22:12:01

+1

f1max52alonso
f1max52alonso
Niveau 5
20 août 2006 à 22:12:19

pourquoi les politiciens n´interdisent pas l´accès à eMule (etc...).
Pourquoi ils n´arrêtent pas Google (et les autres) car ils hébergent les sites P2P (on tape "télécharger" sur google et c´est parti).

Sur la PSP, quand on prend les canals RSS, on clique sur enregistrer et on les a sur la MS. c´est du piratage, et pourquoi c´est pas interdit ?? ?

Les lois changeront un jour car tout le monde téléchargent.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:13:22

Pourtant y en a qui tombe encore. Pis enregistrer un cd qu´on a sur l´ordi vers un autre support c´est normal, car tu l´as eu où ton cd?^^

f1max52alonso
f1max52alonso
Niveau 5
20 août 2006 à 22:15:43

le cd, on l´a payé

et puis, le CD et le DVD sont trop chers.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:18:22

Relis le post de A-222: "Cette loi est débile, on a pas le droit d´enregistrer un CD QUE L´ON POSSEDE DEJA sur son ordi... :sarcastic: " dur à comprendre à première vu ^^

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 22:18:29

ouai, c´est une loi débile qui sert à faire chier le monde ...

ps: droit d´éxpréssion ...

f1max52alonso
f1max52alonso
Niveau 5
20 août 2006 à 22:23:42

Trunks-After :d) Tu parles à moi??

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:23:57

Excusez moi qui vous interdis de ne pas la suivre? :sarcastic:

Enfin jdis ça... jdis rien ;p

f1max52alonso
f1max52alonso
Niveau 5
20 août 2006 à 22:27:19

une loi se doit d´être respectée

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 22:29:45

[No comment]

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 22:32:20

eh du calme !

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:33:16

Tu ne parles pas à moi je l´espère? :)

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 22:34:32

je parle au lecteur de ce topic ! que sa soit toi, les autres, ceut qui ne poste pas ...

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 22:35:03

bon, sur ce je vous laisse ... a demain :)

f1max52alonso
f1max52alonso
Niveau 5
20 août 2006 à 22:36:59

calme-toi! je t´ai pas parler spécialement à toi.
(si ça peut te faire plaisir, je télé********)

f1max52alonso
f1max52alonso
Niveau 5
20 août 2006 à 22:39:40

encore un boulet...

sinon, tu t´est fais chopé un lundi à 6h du matin???

---Link---
---Link---
Niveau 8
20 août 2006 à 23:32:36

Ouah je me coucherais moins bête quand je me coucherais :o))

angous_19
angous_19
Niveau 6
20 août 2006 à 23:53:36

dans ce cas, autant supprimer le site you tube alors et dailyvision -_-´

je capte pas pourquoi cette loi n´est que ne france!

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 23:54:36

cette loi et la pour souler le monde ...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment