pourquoi les politiciens n´interdisent pas l´accès à eMule (etc...).
Pourquoi ils n´arrêtent pas Google (et les autres) car ils hébergent les sites P2P (on tape "télécharger" sur google et c´est parti).
Sur la PSP, quand on prend les canals RSS, on clique sur enregistrer et on les a sur la MS. c´est du piratage, et pourquoi c´est pas interdit ?? ?
Les lois changeront un jour car tout le monde téléchargent.