En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°° Explication de la LOI DADVSI °°
Firoman
Niveau 12
20 août 2006 à 20:52:04
Pour quoi topic épingler ? Ciao.
htytr
Niveau 12
20 août 2006 à 20:52:47
naok==> oui plutot
guiss056==> merci pour ce raisonnement approfondi personne ne s´en était rendu compte
guiss056
Niveau 10
20 août 2006 à 20:53:09
Haha.
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 20:55:42
Faut se dire, courrage vette loi ne va pas durer 1 ans ^^
guiss056
Niveau 10
20 août 2006 à 20:56:17
Je en crois pas. Vivendi on une batrie d´avocat...
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 20:57:22
ba c´est sarko et vilpin (me semble t´il) qui on trouver cette loi !, aprés, je pari que sa ne va pas béser le taux de téléchargement via ce systeme d´échange de fichier ....
ps: droit d´éxpréssion !
guiss056
Niveau 10
20 août 2006 à 20:58:47
Bien sur je respecte ton avis. Pour ma part je pense que cela va réduire le téléchargement ilégal mais très peut.
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:00:57
Oui, mais il y aurat toujour des petits malin qui le feront, j´éspéré pour eux que il n´auront pas d´amende
ps: j´aime pas souhaiter au autre du mal ...
guiss056
Niveau 10
20 août 2006 à 21:02:09
Bien sur. Si tous ceux qui téléchargait ceraient pris les prisons ceraient encore plus pleine que maintenant.
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:02:44
Firoman topic épinglé parce que discute avec snoophie, et voilà, d´accord pour épingler un sujet d´actualité
Fifa3000
Niveau 10
20 août 2006 à 21:03:06
Je pense que certains vont trouver de nouveaux moyens pour télécharger mais ce qui m´a bien fait rire c´est supprimer le format MP3!!! Alors la j´étais mdr!!!
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:03:57
fifa supprimer le format MP3 et IMPOSSIBLE tu pense au créateur de mp3 ?
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:04:12
Je vois pas comment le format MP3 va disparaître
Fifa3000
Niveau 10
20 août 2006 à 21:04:40
C´est sûr il se répend de plus en plus!!!
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:05:30
FIFA3000 profil
* Posté le 20 août 2006 à 21:04:40 avertir modérateur * C´est sûr il se répend de plus en plus!!!
image la pérte d´argent pour les créateurs des MP3 ?, donc pérte pour l´éta ...
guiss056
Niveau 10
20 août 2006 à 21:05:40
Mais je vois pas en quoi le format mp3 serais supprimer? Si c´est pas le format mp3 se sera un autre
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:07:06
se que me fair rire, c´est que il dise " sa devient INTERDIT de graver des cds dont vous n´été pas l´auteur " et comment on mais n´au MP3 sur cd
guiss056
Niveau 10
20 août 2006 à 21:07:44
Si tu suit leur loi tu n´as pas de mp3 vu que tu achète tout tes cd
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:08:51
mes cette loi va pas fait long feut, il croive que sa va béser ? de 1 ou 2 utilisateur ...
ps: droit d´éxpréssion ...
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:11:59
et si le MP3 était supprimé... ça nous priverait d´un format pour les baladeurs du même nom
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.