Ce qu´il me fait marrer, c´est que Sarko et ses petits copains genre de Villepin nous privent de toute liberté et y aura encore des millions d´idiots qui voteront pour eux.
Bientôt on nous privera de patcher nos jeux PC.
Mais bon ça ce sont des paroles, Sarko a dit qu´il dissoudra des groupes de hooligans (
des hools en France
), il a cité les Boulognes Boys, les Supras Auteuils ou la BSN de Nice, on attend toujours... ah oui on n´ap as le droit aux torches dans les stades, pourtant à chaque journée on en fait passer aux stades. xD
Bon, je m´égare du sujet.
Moi ce que je trouve encorep lus abérrant, c´est le prix d´un CD vierge.
Un CD vierge en France >> 1€.
Un CD vierge en Allemagne >> environ 0,30€.
Pourquoi?
Car une part du revenu de ces CD revient à... Sony Music!
Mais alors, si on n´a pas le droit de mettre nos musiques dans nos CD, pourquoi donner du pognon à Sony Music? C´est vrai j´pourrais foutre des textes ou des images (ah merde je les ai téléchargés sur Google...
prochainnement punnissable
!)...
Nan, vivement que la gauche prenne un peu le pouvoir car le peuple n´a plus son mot à dire.