CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°° Explication de la LOI DADVSI °°

Johan70
Johan70
Niveau 10
21 août 2006 à 00:10:19

Ce qu´il me fait marrer, c´est que Sarko et ses petits copains genre de Villepin nous privent de toute liberté et y aura encore des millions d´idiots qui voteront pour eux.

Bientôt on nous privera de patcher nos jeux PC. :o))

Mais bon ça ce sont des paroles, Sarko a dit qu´il dissoudra des groupes de hooligans ( :rire: des hools en France :rire: ), il a cité les Boulognes Boys, les Supras Auteuils ou la BSN de Nice, on attend toujours... ah oui on n´ap as le droit aux torches dans les stades, pourtant à chaque journée on en fait passer aux stades. xD

Bon, je m´égare du sujet.

Moi ce que je trouve encorep lus abérrant, c´est le prix d´un CD vierge.

Un CD vierge en France >> 1€.
Un CD vierge en Allemagne >> environ 0,30€.

Pourquoi?

Car une part du revenu de ces CD revient à... Sony Music!

Mais alors, si on n´a pas le droit de mettre nos musiques dans nos CD, pourquoi donner du pognon à Sony Music? C´est vrai j´pourrais foutre des textes ou des images (ah merde je les ai téléchargés sur Google... :sarcastic: prochainnement punnissable :ok: !)...

Nan, vivement que la gauche prenne un peu le pouvoir car le peuple n´a plus son mot à dire.

LeMec-2006
LeMec-2006
Niveau 1
21 août 2006 à 00:12:22

Au nombre de Zik que je telecharge illegalement ils devraient me coffrer à perpet.

Et en plus ils devront prendre l´avion de France a Quebec.

Samus
Samus
Niveau 10
21 août 2006 à 00:19:41
  • Johan70 profil

* Posté le 21 août 2006 à 00:10:19 avertir modérateur
* Ce qu´il me fait marrer, c´est que Sarko et ses petits copains genre de Villepin nous privent de toute liberté et y aura encore des millions d´idiots qui voteront pour eux.

C´est vrai que la populace de geeks représente des millions de votants :)

Samus
Samus
Niveau 10
21 août 2006 à 00:22:45

PS : Johan, c´est de l´ironie, moi non plus je comprend plus grand chose dans ce pays... ´fin soit.

Johan70
Johan70
Niveau 10
21 août 2006 à 00:41:23

Ils ne font pas des lois que sur le net... :sarcastic:

J´en ai même donné un exemple, quelqu´un avait cité tout à l´heure le CPE, etc...

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 07:20:20

mais il sont jamais content, comme tu la dit les revenues des CD va direct à sory france ..

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
21 août 2006 à 08:58:25

-_-´

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 08:58:55

-_-"

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 09:16:08

Non mais il est bien foutu ce pays... pour ceux qui le gouverne, les autres n´ont qu´à suivre. :s
Pis on va quand même pas me dire que les éléctions sont pas un brin truquées... Je dis pas pour toute mais bon un président en France est élu bien avant les éléctions. C´est pour ça qu´en 2007 si on a pas Sarko ou au pire Royale et ben c´est que leur truc a tout merdé!

stwir
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 09:43:53

J´la connais la loi . ^ ^

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
21 août 2006 à 10:15:43

Moi quand même ce qui m´a fait marrer c´est qu´on a même plus le droit de mettre les musiques des CD qu´on a payé dans notre ordi ou dans nos baladeurs mp3 mdr c´est Apple qui va être content ^^ de toute façon il y a personne qui va respecter leur loi ils espère les mans ...
Ou sinon, on a même plus le droit de mettre en ligne nos oeuvres indépendantes ( Exemple : Le donjon de naheulbeuk ---> www.penofchaos.com/donjon) :rire:
Hahaha ils peuvent espèrer :rire:

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
21 août 2006 à 10:32:44

Moi je télécharge pour moi tous seul et si je trouve le film bien je l´achète donc...

f1max52alonso
f1max52alonso
Niveau 5
21 août 2006 à 12:15:20

je devrait faire de la prison à perpet avec mes quelques 20go de MP3 et je sais plus combien de films... mais c´est pas moi qui télé*******, c´est mon pere...

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 12:17:31

Le donjon de naheulbeuk = saga MP3 ...

f1max :d) :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment