En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°° Explication de la LOI DADVSI °°
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:13:28
devil je l´ai déjà dit en haut
Je vois mal le MP3 disparétre, que ferion nous sans lui ?
Psyckooo
Niveau 10
20 août 2006 à 21:22:30
Cette loi a beau être totalement ridicule, parfaitement stupide, et après le CPE, celle qui m´aurra fait le plus rire (ou pleurer, au choix), je ne pense pas qu´elle a besoin d´être épinglée!
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:22:57
naok je sais, je dis seulement des arguments qui prouvent bien que le MP3 ne pourrait pas être supprimé en prenant l´exemple de sa supression eventuelle mais impossible...
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:23:32
Psyckooo si ce topic ne marche pas, il serat dépingler !
c´est vraix que c´est stupide mais bon ...
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:24:26
devil que faire sans n´aux mp3 ? rien que cette question ran la chose impossible pour l´état, car il gagne des ronds avec les baladeurs MP3 !
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:26:30
naok on ne peut pas mettre que du MP3 dans les baladeurs... le mien accepte aussi le WMA, le WAV... mais bon, le MP3 sert beaucoup quand même
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:27:17
le mien prend que du mp3 et je l´ai acheter QUE pour sa ...
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:28:07
Ah, c´est moins bon ça
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:28:28
C´est un quoi toi ? ^^
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:29:25
un sweet
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:30:13
arf connais pas Packard Bell for me
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:31:20
Je vois bien sarko allez desinstaller lui même sur tous les ordis de la france les logi P2P ...
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:34:16
"Bonjour, ici Sarko je suis ici pour venir désinstaller eMule de votre ordinateur et autres logiciels concernant le P2P si vous en possédez... vous n´en avez pas ?? Vous foutez pas de moi, en taule !! "
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour sortir des conneries comme ça moi
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:36:00
nan mais sans blague je le vois bien
mais c´est d ela conerrie les 3 ans de prison, les taules vont étre plaine !
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:36:39
il vont méttre des amendes, car sinon qui et tu ? je suis leu seul abitant de la planette je n´ai pas d´ordi donc pas de logi P2P
[Trunks-After]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:57:14
"Avec cette règle, sur les forums de jv.com, c’est idem, en disent des choses genre < j’aime **** > vous pouvez vous faire bannir DEFINITIVEMENT "
;D J´aime ta soeur et j´aime pas la police. Qu´on ose me bannir pour ses paroles.
CommandGalactic
Niveau 9
20 août 2006 à 21:58:34
Tout le monde le fait alors
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:58:35
Je vais y aller moi
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:59:00
Demain les 10.000
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 22:03:17
devil a+
[Trunks-After]
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.