CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°° Explication de la LOI DADVSI °°

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:13:28

devil :d) je l´ai déjà dit en haut :-p

Je vois mal le MP3 disparétre, que ferion nous sans lui ?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
20 août 2006 à 21:22:30

Cette loi a beau être totalement ridicule, parfaitement stupide, et après le CPE, celle qui m´aurra fait le plus rire (ou pleurer, au choix), je ne pense pas qu´elle a besoin d´être épinglée!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:22:57

naok :d) je sais, je dis seulement des arguments qui prouvent bien que le MP3 ne pourrait pas être supprimé en prenant l´exemple de sa supression eventuelle mais impossible... :fou:

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:23:32

Psyckooo :d) si ce topic ne marche pas, il serat dépingler !

c´est vraix que c´est stupide mais bon ...

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:24:26

devil :d) que faire sans n´aux mp3 ? rien que cette question ran la chose impossible pour l´état, car il gagne des ronds avec les baladeurs MP3 !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:26:30

naok :d) on ne peut pas mettre que du MP3 dans les baladeurs... le mien accepte aussi le WMA, le WAV... mais bon, le MP3 sert beaucoup quand même :p)

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:27:17

le mien prend que du mp3 et je l´ai acheter QUE pour sa ...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:28:07

Ah, c´est moins bon ça :peur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:28:28

C´est un quoi toi ? ^^

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:29:25

un sweet :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:30:13

arf :fou: connais pas :o))
Packard Bell for me :coeur:

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:31:20

Je vois bien sarko allez desinstaller lui même sur tous les ordis de la france les logi P2P ...
:rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:34:16

"Bonjour, ici Sarko :hap: je suis ici pour venir désinstaller eMule de votre ordinateur et autres logiciels concernant le P2P si vous en possédez... vous n´en avez pas ?? Vous foutez pas de moi, en taule !! :fou: "

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour sortir des conneries comme ça moi :gni:

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:36:00

nan mais sans blague je le vois bien :fou:

mais c´est d ela conerrie les 3 ans de prison, les taules vont étre plaine !

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 21:36:39

il vont méttre des amendes, car sinon qui et tu ? je suis leu seul abitant de la planette :hap: je n´ai pas d´ordi donc pas de logi P2P :hap:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
20 août 2006 à 21:57:14

"Avec cette règle, sur les forums de jv.com, c’est idem, en disent des choses genre < j’aime **** > vous pouvez vous faire bannir DEFINITIVEMENT "

:sleep: ;D
J´aime ta soeur et j´aime pas la police. Qu´on ose me bannir pour ses paroles.

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
20 août 2006 à 21:58:34

Tout le monde le fait alors :sarcastic:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:58:35

Je vais y aller moi :bye:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2006 à 21:59:00

Demain les 10.000 :fete: :o))
:dehors:

naok
naok
Niveau 10
20 août 2006 à 22:03:17

devil :d) a+

[Trunks-After] :d) :sarcastic:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment