CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shamaga

Akadama
Akadama
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:58:51

Devil :d) Moi je fais foot ( beaucoup de foot ) de l´ordinateur et de la lecture, et je pars en vacances mercredi en espagne, et toi ?

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:00:26

Je t´avais bloqué et je t´ai débloqué etje mretrouvqrzjyihcwpjid§CUI :fou: dsl alors en fait après tu es hors-ligne :snif: que la vie est triste :snif:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:00:54

Akadama :d) moi, je suis parti du 2 au 13 juillet à Sarlat (ouais, la même ville que le pensionnat de M6 ^^) et là, je repars plus jusqu´à la rentrée :-d vais pouvoir faire du PC :sournois: voir du monde et matter du manga :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:01:16

CG :d) :o))

Akadama
Akadama
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:02:03

Devil :d) Okay, Sarlat c´est prêt de Biscarosse ?
( ou près du perigord je sais plus ? )

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:03:30

Akadama :d) non, je suis allé à Biscarosse ya quelques années, c´est pas du tout dans lecoin :p) mais ouais, Sarlat c´est dans le Périgord :ok:

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:03:46

Biscarosse j´y ai été y´a des grosses vagues la-bas :-)))

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:04:41

devil regarde ma carte visite :-))) :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:04:45

CG :d) ouais, c´est pas là bas que je retournerais d´abord je pense... déjà que c´était la 3e année de suite que j´allais à Sarlat :fou:

Akadama
Akadama
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:04:59

J´y suis déjà allé à Sarlat, mais je me rapel plus si c´était à mes vacances en perigord ou à biscarosse... :p)

Tu connais Center Park ?

CG :d) Ouais ! :content:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:05:23

CG :d) :merci: (CDV)

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:05:54

hihihihi :sournois: :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:05:56

Akadama :d) Center Park, j´y suis allé ya longtemps... je devais avoir 6 ans, par là :o)) plus trop de souvenirs :rire:

abaye94
abaye94
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:06:48

Salut Devil!
J´peux venir???

Ah oui question indiscrète pourquoi le titre du topic est Shamaga?

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:07:19

Center Park? :fou:

Cette année je sais même pas ou je vais :o))

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:08:03

abaye 94 :d) Viens mon enfant viens :fou:

Akadama
Akadama
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:08:31

Devil-S :d) Ouais moi aussi j´avais 6-7 ans....
Je m´en souviens quand même ! :-p ( faut dire que je suis plus jeune ! )
Quelqu´un a le jeu fifa 2005 sur PC, histoire de se faire une partie ! :-p

( le 2006 je l´ai sur ps2 ! :nah: )

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:10:08

Nan moi je préfère les pes :nah: beaucoup plus réalistes :nah: mais il est sur ps2 :( je pourrais faire le réseau mais bon

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:10:09

abaye :d) oui tu peux venir :-)))
pour le nom du topic, regarde au début, c´est une fusion de 3 pseudos :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:10:40

CG :d) les PES sont aussi sur PC :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment