En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shamaga
Akadama
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:58:51
Devil Moi je fais foot ( beaucoup de foot ) de l´ordinateur et de la lecture, et je pars en vacances mercredi en espagne, et toi ?
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:00:26
Je t´avais bloqué et je t´ai débloqué etje mretrouvqrzjyihcwpjid§CUI dsl alors en fait après tu es hors-ligne que la vie est triste
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:00:54
Akadama moi, je suis parti du 2 au 13 juillet à Sarlat (ouais, la même ville que le pensionnat de M6 ^^) et là, je repars plus jusqu´à la rentrée vais pouvoir faire du PC voir du monde et matter du manga
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:01:16
CG
Akadama
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:02:03
Devil Okay, Sarlat c´est prêt de Biscarosse ? ( ou près du perigord je sais plus ? )
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:03:30
Akadama non, je suis allé à Biscarosse ya quelques années, c´est pas du tout dans lecoin mais ouais, Sarlat c´est dans le Périgord
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:03:46
Biscarosse j´y ai été y´a des grosses vagues la-bas
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:04:41
devil regarde ma carte visite
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:04:45
CG ouais, c´est pas là bas que je retournerais d´abord je pense... déjà que c´était la 3e année de suite que j´allais à Sarlat
Akadama
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:04:59
J´y suis déjà allé à Sarlat, mais je me rapel plus si c´était à mes vacances en perigord ou à biscarosse...
Tu connais Center Park ?
CG Ouais !
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:05:23
CG (CDV)
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:05:54
hihihihi
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:05:56
Akadama Center Park, j´y suis allé ya longtemps... je devais avoir 6 ans, par là plus trop de souvenirs
abaye94
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:06:48
Salut Devil! J´peux venir???
Ah oui question indiscrète pourquoi le titre du topic est Shamaga?
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:07:19
Center Park?
Cette année je sais même pas ou je vais
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:08:03
abaye 94 Viens mon enfant viens
Akadama
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:08:31
Devil-S Ouais moi aussi j´avais 6-7 ans.... Je m´en souviens quand même ! ( faut dire que je suis plus jeune ! ) Quelqu´un a le jeu fifa 2005 sur PC, histoire de se faire une partie !
( le 2006 je l´ai sur ps2 ! )
CommandGalactic
Niveau 9
22 juillet 2006 à 10:10:08
Nan moi je préfère les pes beaucoup plus réalistes mais il est sur ps2 je pourrais faire le réseau mais bon
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:10:09
abaye oui tu peux venir pour le nom du topic, regarde au début, c´est une fusion de 3 pseudos
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 10:10:40
CG les PES sont aussi sur PC
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.