CG tu commences la 3e année en septembre donc ? (si tu continues)
alors...
euh non plutot 3 années enfin chais plus
Hey Mega
Akadama-_->>Pour ton prob´ tu peux emuler le CD avec Daemon Tools
Zarahtoustra
Akadama Je suis sur qu´il ya un problème quelque part et quelque chose merde
Mega ou alors, il télécharge le cr@ck mais bon, faut pas parler piratage ici
Moi je parle piratage
En fait non
Non le cr ack changera rien si le CD n´est pas reconnu Faut juste l´emuler
CG Ouais, mais j´arrive pas à le trouver !
Mega-Devil De quoi tu parles ?
OoOoOoOoOps! Je ne me appelle plus du code ALT pour poster desq mots interdit
c´est fait pour remplacer le CD ^^
Mega Comment dois-je faire marcher ta technique, jen e la comprend même pas !
Tu télécharges Daemon Tools et tu emules ton jeu avec DT remplace le CD
Akadama http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html
anti-flood ^^
Il va couler