Hello à tous !
Voici un nouveau topic de discussion, mais pas n´importe lequel ! Celui-ci est né de l´association de Devilman2005, Devil-Shaman, et Mega-Devil (diables puissance 3) !
Tout le monde peut participer, sauf si c´est pour placer des "tu sors", "dpdr", "osef", etc... dans ce cas là vous ne serez pas les bienvenus !
Les règles, vous les connaissez déjà : ce sont celles établies par la Charte :
no flood 
no insultes (racisme compris, ...) 
no liens illégaux
Mais qu´est-ce qui change, alors ?
Et bien tout simplement le fait que ce topic ne sera pas délaissé, il sera très bien entretenu !
Sur ce, bon Blabla, et j´espère que vous passez de bonnes vacances ! 