Devil-Shaman Posté le 22 juillet 2006 à 14:36:06 # flfpower profil
- Posté le 22 juillet 2006 à 14:35:02 avertir modérateur
- ya 3 "devil" on vas plus s´y retrouver la!
mais c´est normal : "Voici un nouveau topic de discussion, mais pas n´importe lequel ! Celui-ci est né de l´association de Devilman2005, Devil-Shaman, et Mega-Devil (diables puissance 3) ! "
