ah dommage
Il c´est fait attaqué par un bouc en chaleur...
Akadama Re
( je dis n´importe quoi laissez tomber ! )
Re !
Vous m´avez laisser tomber?
Non, je suis là
Et Dany arrive
bzut
tout le monde !! !!!
metroid but ou zut ?
Hey Dany
Devil ^^ ( zut surement )
Hey dany
copieur
sa va les gars??les vac ce passe trankil ? ^^
Dany ça va, ça passe bien même si c´est chiant par moment et toi ?et pourquoi t´es parti de MSN ?