CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shamaga

poto21
poto21
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:39:28

psg c est quoi

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:39:58
  1. Devilman2005 profil
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 14:38:02 avertir modérateur
  3. Ouais, hier je suis aller Voir ´´Lady In The Water´´ pis maintenant j´ai une Blonde! :fete: :oui:

:d) oui, je viens de voir ça sur MSN (ton pseudo :ok: )... :rire: j´ai pas compris au début "une blonde", c´est bien québécois ça :o)) ^^

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:40:29

:salut: Drake! SA va???

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:40:35

:salut: Sophie, ça va ? :-d
eh oui, ça vient en masse là :fou:
tu es la 7e à venir :o))

dark-goku4
dark-goku4
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:41:04

:salut:

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:41:08

Shaman :d) Ouais c´est très Québécois!! :lol:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:41:28
  1. Devilman2005 profil
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 14:38:35 avertir modérateur
  3. Tout c´est joué pendant le film!! :lol:

:d) le bon dragueur :cool: lol ^^

flfpower
flfpower
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:41:41

drake :d) je t´at(tendais :coeur:

poto21 Posté le 22 juillet 2006 à 14:39:28 psg c est quoi
l´equipe qui vous met une raclée aussi bien au foot, qu´en baston :diable:

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:42:18

Ouai ça va et vous ?

C´est bon début ^^

Dites vous savez pas combien de jours il faut pour faire un deuxiéme pseudo sur une même adresse ?

poto21
poto21
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:42:42

non en baston mais au foot oui :snif: a part cette anne on va gagnez le championnat

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:42:42
  1. Devilman2005 profil
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 14:41:08 avertir modérateur
  3. Shaman :d) Ouais c´est très Québécois!! :lol:

:d) la dernière fois que j´ai sorti à un québécois (en rigolant en plus) que l´expression "blonde" était bien typique du Québéc, il m´a traité de raciste :hum: :honte:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:43:14

Sophie :d) je crois que c´est 10 jours... ou un mois, je sais plus ^^

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:43:37

Drake est ici ? OoOoOh! :coeur:

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:43:56

Devil-Shaman Posté le 22 juillet 2006 à 14:41:28 # Devilman2005 profil

  1. Posté le 22 juillet 2006 à 14:38:35 avertir modérateur
  2. Tout c´est joué pendant le film!! :lol:

le bon dragueur :cool: lol ^^

:d) Elle avait peur pendant le film!! :ange: Je les juste protéger! :lol:

-Atomikdrake-
-Atomikdrake-
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:44:39

Kévin :d) Oh la m*rde ... J´dois encore attendre 5 jours pasque je crois plutot que cest 10 jours....*

Avant Y´avais pas ces limites....

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:45:23
  • Devilman2005 profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 14:43:56 avertir modérateur
* Devil-Shaman Posté le 22 juillet 2006 à 14:41:28 # Devilman2005 profil
# Posté le 22 juillet 2006 à 14:38:35 avertir modérateur
# Tout c´est joué pendant le film!! :lol:

le bon dragueur :cool: lol ^^

:d) Elle avait peur pendant le film!! :ange: Je les juste protéger! :lol:

:d) oh, c´est mignon ça :coeur: :rire:

flfpower
flfpower
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:45:27

poto :d) mdr paris boulogne hooligans vds vos supporters pourris; le dernier match, vous etiez en train e vous enfuir

grungedrake
grungedrake
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:45:54

Mega-Devil :d) Salut le koala ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:46:11

Sophie :d) ouais, c´est pour limiter la création de pseudos pour les floodeurs :-( mais bon, ils ont vite fait de recréer une adresse mail :sarcastic:

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:47:07

Shaman :d) :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment