En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shamaga
poto21
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:39:28
psg c est quoi
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:39:58
Devilman2005 profil
Posté le 22 juillet 2006 à 14:38:02 avertir modérateur
Ouais, hier je suis aller Voir ´´Lady In The Water´´ pis maintenant j´ai une Blonde!
oui, je viens de voir ça sur MSN (ton pseudo )... j´ai pas compris au début "une blonde", c´est bien québécois ça ^^
devilman2005
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:40:29
Drake! SA va???
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:40:35
Sophie, ça va ? eh oui, ça vient en masse là tu es la 7e à venir
dark-goku4
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:41:04
devilman2005
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:41:08
Shaman Ouais c´est très Québécois!!
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:41:28
Devilman2005 profil
Posté le 22 juillet 2006 à 14:38:35 avertir modérateur
Tout c´est joué pendant le film!!
le bon dragueur lol ^^
flfpower
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:41:41
drake je t´at(tendais
poto21 Posté le 22 juillet 2006 à 14:39:28 psg c est quoi l´equipe qui vous met une raclée aussi bien au foot, qu´en baston
drakeblade
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:42:18
Ouai ça va et vous ?
C´est bon début ^^
Dites vous savez pas combien de jours il faut pour faire un deuxiéme pseudo sur une même adresse ?
poto21
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:42:42
non en baston mais au foot oui a part cette anne on va gagnez le championnat
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:42:42
Devilman2005 profil
Posté le 22 juillet 2006 à 14:41:08 avertir modérateur
Shaman Ouais c´est très Québécois!!
la dernière fois que j´ai sorti à un québécois (en rigolant en plus) que l´expression "blonde" était bien typique du Québéc, il m´a traité de raciste
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:43:14
Sophie je crois que c´est 10 jours... ou un mois, je sais plus ^^
Mega-Devil
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:43:37
Drake est ici ? OoOoOh!
devilman2005
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:43:56
Devil-Shaman Posté le 22 juillet 2006 à 14:41:28 # Devilman2005 profil
Posté le 22 juillet 2006 à 14:38:35 avertir modérateur
Tout c´est joué pendant le film!!
le bon dragueur lol ^^
Elle avait peur pendant le film!! Je les juste protéger!
-Atomikdrake-
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:44:39
Kévin Oh la m*rde ... J´dois encore attendre 5 jours pasque je crois plutot que cest 10 jours....*
Avant Y´avais pas ces limites....
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:45:23
Devilman2005 profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 14:43:56 avertir modérateur * Devil-Shaman Posté le 22 juillet 2006 à 14:41:28 # Devilman2005 profil # Posté le 22 juillet 2006 à 14:38:35 avertir modérateur # Tout c´est joué pendant le film!!
le bon dragueur lol ^^
Elle avait peur pendant le film!! Je les juste protéger!
oh, c´est mignon ça
flfpower
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:45:27
poto mdr paris boulogne hooligans vds vos supporters pourris; le dernier match, vous etiez en train e vous enfuir
grungedrake
Niveau 7
22 juillet 2006 à 14:45:54
Mega-Devil Salut le koala ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
22 juillet 2006 à 14:46:11
Sophie ouais, c´est pour limiter la création de pseudos pour les floodeurs mais bon, ils ont vite fait de recréer une adresse mail
devilman2005
Niveau 8
22 juillet 2006 à 14:47:07
Shaman
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.