En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shamaga
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2006 à 10:12:53
j´ai dépassé les 6100 posts
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2006 à 10:13:21
gnarky non, t´as pas eu de point ^^ t´as fait le 3e post de la page
gnarky
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:14:11
haaaaa !
_neo-
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:14:15
euh vous faites koi ?
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2006 à 10:14:55
neo on discute et on fait le jeu Shamaga
gnarky
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:15:28
on dance la macarena ca se voit pas ?
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2006 à 10:16:09
gnarky
_neo-
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:16:34
oué c cool mais
fau faire koi
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2006 à 10:17:15
neo les règles et le classement là :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le jeu officiel du Sh@m@g@ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Règles : A chaque nouvelle page que vous ouvrez, si vous pensez à placer "Shamaga" dans votre post, vous gagnez 2 pts, le 2e message qui suit le premier d´une new page doit contenir "Shamaga" pour faire remporter 1 pt à son posteur ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1) Shaman (32) 2) Zhao (16) 3) Mega (15) 4) Gnarky (14) 5) Aude (13) 6) Aka (7) 7) Pomme (3) -) Vador (3) 9) Darkevil (1) -) Flf (1) -) Drake (1) -) Le-rebel (1)
gnarky
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:17:30
faut shamager
_neo-
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:17:33
Devil-Shaman oué sa va excuse pour le retard j´avais pas vu
et toi ?
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2006 à 10:18:20
neo ça va aussi
gnarky
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:18:32
Shamaga !!
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2006 à 10:18:35
Shamaga !!
gnarky
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:18:46
Shamaga !!
UnderTakerKane
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:18:59
lu sa farte ?
gnarky
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:19:11
je sais je sais
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2006 à 10:19:18
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le jeu officiel du Sh@m@g@ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Règles : A chaque nouvelle page que vous ouvrez, si vous pensez à placer "Shamaga" dans votre post, vous gagnez 2 pts, le 2e message qui suit le premier d´une new page doit contenir "Shamaga" pour faire remporter 1 pt à son posteur ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1) Shaman (33) 2) Zhao (16) -) Gnarky (16) 4) Mega (15) 5) Aude (13) 6) Aka (7) 7) Pomme (3) -) Vador (3) 9) Darkevil (1) -) Flf (1) -) Drake (1) -) Le-rebel (1)
Devil-Shaman
Niveau 40
24 juillet 2006 à 10:20:03
under ça farte moi et toi ?
UnderTakerKane
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:20:31
bon a+ mon pere veu l´ordi (passage rapide)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.