En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shamaga
nirvanadrake
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:28:53
flfpower profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 18:26:26 avertir modérateur * drake
pomme
Arf c´est deguelasse....
Mega-Devil
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:29:24
Drakeblade profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 18:27:58 avertir modérateur * Mega-Devil Aussi ! Mais j´ai 2 pandas sur le forum... donc je m´attendais à qqch de plus original....
Un KOALA !! !!!!! Cool, non ?
D-Man t´es reeeeeeee enfin !! ! T´étais ou ?? ??
flfpower
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:29:26
personne ne sait comment heberger des musiques ? j´ai envie de vous faire revivre les meilleurs moments de nos convers hier nuit avec la pomme
Mega-Devil
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:30:25
http://www.rapidshare.de pour heberger des ZiKs !
devilman2005
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:30:33
Il falait que j´arrache plein de mauvais herbe!!
Mais je suis de retour. Putain sa fonctionne un max Shamaga!!!
Pomme_verte
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:30:41
O_o
flfpower
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:31:19
NirvanaDrake Posté le 21 juillet 2006 à 18:28:53 Arf c´est deguelasse
desolé, plus jamais d´erreurs comme ca, juré je me mets a tes pieds (ca fait combien de tps que t´as les memes chaussettes ?)
nirvanadrake
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:31:57
Un Koala ? Mouais ça marche.... Ne t´inquiétes pas si y´a un certain atchoum qui veut te manger c´est un ami...
Devil-Shaman
Niveau 40
21 juillet 2006 à 18:32:09
D-Man te voilà enfin !
flfpower
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:32:13
MERDE DESOLE ENCORE et merci pour le lien
nirvanadrake
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:33:25
Elofefe P´tin T´arrêtes pas de me chercher....
Puisque c´est comme ça je vais me trouver quelqun d´autre ..
devilman2005
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:33:44
Ouais! Salut Shaman!
Bravo pour Shamaga!!
Pomme_verte
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:34:21
Haha Elo ^^
Mega-Devil
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:34:41
Bon moi, je vais devoir y aller... ArgH! je vous aimmmmmme tous !! !
ps : mais surtout ma p´tite drake d´amour
Devil-Shaman
Niveau 40
21 juillet 2006 à 18:35:00
Mega tu touches pas à Sophie
Devil-Shaman
Niveau 40
21 juillet 2006 à 18:35:44
D-Man ouais, ça marche bien à 3 motivés aussi
flfpower
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:35:46
mdr desolé drake, ca m´a echappé (ma pomme me fait tourner la tete, donc j´ai des petages de cables!!)
desolé euhhhhhh
mdr
Devil-Shaman
Niveau 40
21 juillet 2006 à 18:36:15
Sophie part pas
Mega-Devil
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:36:21
Bon allez je sors un beau p´tit smiley :
@+++ les gtens et que la force soit avec vous !
Devil-Shaman
Niveau 40
21 juillet 2006 à 18:37:10
Mega déjà ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.