Full-Metal
Les fruits bleus
ok merci
Si quelqu´un a déjà ouvert cette porte, qu´il se dénonce et me donne la combinaison avant que je ne le flagelle
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape4/033357707.html
ah c´est trop chiant
Je déteste être bloqué, ça laisse un sentiment d´impuissance, j´ai horreur de ça
C´quoi Ce Jeu?
Poire2ta vraiment 18 ans?
]Zip_Zip[ : regarde au début, et si tu es bloquer, ne demande pas la, c´est marquer au début, il suffit de regarder
cooment je lance le fruit sur la vitres??
c´est un jeu trop bien
comment je fais??
Regarde vers les premières pages du topic.
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape1/043513902.html comment faire?
Bon sang, regarde vers le début du topic, c´est dit!
ouais c´est vrai nous on est a l´etape 4 enfin vers la fin de l´etape 4
ok ok
merci
plus personne?
si moi que sa me soule que je peut pas casser ce fruit
comment on fait??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.