pour tout les egarer qui sont vers les etape 1,2 ou 3
SURTOUT NE POSTEZ PAS
regarder sur les premiere page du topic
et revenez quand vous serez a la porte mysterieuse de l´etape 4
SINON ON VA TOUS S´EMBROUILLER
et on pourra pas continuer l´ aventure qui nous fait ch*** depui un bon moment
merci de votre compreention
