CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une petit jeu sympa ;)

Uzumakinaruto77
Uzumakinaruto77
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:45:52

je croi que jai trouver

a non

salutt360hhqc
salutt360hhqc
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:49:53

Je suis dans le labo, ont fais quoi?

Poire2
Poire2
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:54:32

j´arrive pas dans cette fichue 5ème partie, là où on doit courir super vite pour arriver attend à la soucoupe :fou:

salutt360hhqc
salutt360hhqc
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:01:30

Comment on prend la séringue et la boule de crystal?

supacroky
supacroky
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:43:09

Moi je prends la seringe avec le morceau que j´ai coupé mais après la boule de crystal je sais pas comment la retirer...

cja8hjmlld
cja8hjmlld
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:44:10

comment on fait une fois qu´on a decendue(avec le truck vert(etape 5))?

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:45:35

:d) Poire2

Que faut-il faire dans l´entrpot après avoir fait en sorte que l´extraterrestre fasse tomber la boite?

salutt360hhqc
salutt360hhqc
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:55:17

laisser faire j´ai trouver avec la séringue

Poire2
Poire2
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:55:18

il faut aller vers la zone où il y a des bombes

faut faire tomber une petite bille brillante dans le bol, puis la jeter dans les bombes

ensuite faut se planquer derrière la grosse caisse en bas à droite, puis attendre que ça se calme

puis, quand c´est pas encore fini, cliquer sur les planches en bois et les escalader pour passer près de la soucoupe

on peut alors récupérer des demi-sphères métalliques et prendre du liquide noir en faisant demi-tour :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:57:35

A l´ecosysteme, je donne le coton a la plante carnivore, je descend au sol, je ten te d´attraper les champignons, mais je peut rien faire!

ET NE ME DEMANDEZ PAS D´ALLER AUX PAGES PRECEDENTES :fou:

salutt360hhqc
salutt360hhqc
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:02:29

Comment on prend la boule de crystal?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:03:02

A l´ecosysteme, je donne le coton a la plante carnivore, je descend au sol, je ten te d´attraper les champignons, mais je peut rien faire!

y´a moyen de s´en sortir?

salutt360hhqc
salutt360hhqc
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:06:22

Les champignon tu fais rien. je me souvien pu de quoi faire après sa, mais je sais juste quil faut que tu click sur la riviere et ensuite tu lance ton soulier dedans. je me souvien pu après sa dsl

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:08:03

Oué mais y´a cette maudite bestiole verte qui me mord a chaque fois... Impossible de descendre de mon perchoir.

On peut eliminer cette bete?

salutt360hhqc
salutt360hhqc
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:08:23

c´Est comment on fais pour prendre la boule de crystal? c´Est quoi le code pour la porte dans le labo?
http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/etape4/344780509.html

salutt360hhqc
salutt360hhqc
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:09:18

la bête ben un moment donner tu déroule la lianne, elle se pend après et les plante carnivore la mange

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:13:30

Ah oui en effet :merci:

Mais maintenant ces maudits asticots me barrent la route.

Un jeu de :fou:

salutt360hhqc
salutt360hhqc
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:24:10

ah ben tu passe sur lrbre et ensuite tu déroule la liane et tu pêche pour retrouver ton soulier, quand tu la tu le met, ensuite tu va te cacher deriere lévantail qui aura pousser et la tu entre le code 4-8-8-4

salutt360hhqc
salutt360hhqc
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:28:52

ya quelquun pour maider?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:29:45

J´ai sondé toute la mare, et aucune trace du soulier. Vais devenir fou :fou:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment