oimat puisque ta rien a faire vien t´inscrire au parc ?
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:21:59
francois g rien pige a ton topic!!
big fodrai chercher du monde, car sinon lhistoire nevoluera pa!!
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:23:30
oimat pose tes question ji repondrai!!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:24:45
par exemple, fo payer 10000€ pour monter sur une atraction??
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:25:58
ouin ! perssonne ne ... snifrr...veu eut me parou innnn snif ... ler ouiiin
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:28:37
mais non !! ! pour l´acheter et appres on fait u metier on gagne du fricc on investit on fairt payer les atraction pour i entre (pas trop cher mais quand meme...)
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:30:22
ok, mai ya qoi comme metier qi reste???
big tu te depeche avec ton journal??
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:30:53
bon pose toute tes question pandent que je mange de preference dans le parc et ji repondrai aprés que jé mange!!
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:57:02
tous !! ! tu peu me faire de la concurence en etant mecano ou tu peut gagner tav ie en assosié avec devil-the- chepaqowa!!
oimat
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:02:02
bah, moijvoudrai bien faire qqchose qi est pa encor choisi!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.