CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Oo/ Dark Forest \oO~~

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:37:10

:globe: Forest news :globe:

Publicité:

Aujourd´hui débute le second jour des soldes. Tous les articles seront soldés à 20% alors dépêchez-vous de faire vos achats car les soldes se termineront le Mercredi 12 juillet à 17 heures!

Information:

Le tournoi par armes se continuera cet après-midi. Le premier match de ce jour sera le match de francois2366 contre la momie putride! Ensuite se déroulera le second round!

Demain seront ramassés les premiers impôts alors faîtes vos économies! La somme dû sera de 20 noix. Si vous ne payez pas demain ou si vous n´avez pas assez d´argent pour payer, vous devrez payer plus tard 22 noix

Nouvelles règles:

A partir de ce soir seront mis en place les points de santé. Rejoignez-nous à 19 heures autour du feu du champ de Mars pour les explications plus qu´importantes!

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:42:08

20 noix!!!!
té taré on pouras jamai payé!!
on a pa asé dargen moi j´ai vingt noix et je pourai pa payé plus tard!!!

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:45:58

francois :d) Je l´ai fait aux dés! :-)))

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:48:16

Et si tu n´es pas xcontent, tu fais de la pub pour le jeu et tu vendras des armes aux nouvels arrivants! :ok:

bad-enzo44
bad-enzo44
Niveau 1
11 juillet 2006 à 14:49:13

http://el-scorpio44.skyblog.com/ :bye:

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:54:35

Moi je distribue des cadeaux :noel:

Francois2366
Francois2366
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:02:09

comment je vais faire pour payer les impots ca vas devenir chiant moi je dit avcec trop d´impot...

curtkiller
curtkiller
Niveau 4
11 juillet 2006 à 15:04:41

venez jeter un coup doeil sur radio gamin on pren kekun en ligne vous pouvez vs esprimez
en mm tps on recherhce un journaliste pour le web :merci: davance

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:05:00

francois :d) Faudra t´y faire, la vie est dure! :-)))

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:10:54

Je m´inscris ! :p)

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:10:56

Plus personne! :-(

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:11:31

Wargammer :d) D´accord alors, il faut que tu remplisses une fiche, je vais la chercher! :p)

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:12:44

Merci Big ^^

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:15:46

Avatar : (Une photo pour le jeu que tu peux trouver dans Google par exemple)
nom: (Soit ton pseudo, soit un autre)
prénom: (Soit ton pseudo, soit un autre; Ne met pas ton pseudo au nom et au prénom)
race :(parmi celles proposées)
magie: (parmi celles proposées)
travail : Il reste patron du centre d´urgence et patron du restaurant, sinon, tu peux être un employé
Maison : (n´importe quoi qui peut être dans la forêt, tu peux chercher une photo de ta maison)

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:17:23

Wargammer :d) Spécialement pour toi, je fais la Maj des habitants! :-)

Noix de la ville: 40

:d) Habitants :g)

Avatar :
http://sens-de-la-vie.com/Images-dok/Zoo2_Grand-cerf.jpg
Grade : 1
nom: Big_007
prénom: Brume
race : Grand-Cerf
magie: de la lumière
travail : Patron du magasin des objets
Force : 3
Endurance : 2
Vitesse : 4
Puissance magique : 2
Résistance magique : 3
mana : 2
agilité : 3
Armes : Epée de bois, Petit arc, 10 flèches
Sorts : Aucun
Equipement : Aucun
Maison : Arbre creux :
http://img145.imageshack.k.us/img145/2049/trbili0vn.gif
Noix : 30

Avatar :
http://www.er.uqam.ca/nobel/m233035/proj/animaux/ours.gif
Grade : 1
nom: Alcoto
prénom: Oimat
race : ours des bois
magie: invocation
travail : Patron du magasin des sorts
Force : 4
Endurance : 4
vitesse : 2
puissance magique : 3
résistance magique : 2
mana : 2
agilité : 3
Armes : Epée de bois
Sorts : Aucun
Equipement : Aucun
Maison : Grotte :
http://www.comune.pastena.fr.it/img/grotte.gif : Lit de mousse
Noix : 15

Justmagic : Profil à actualiser

Avatar : http://rind91.free.fr/Files/Avatar.gif
Grade : 1
nom : Xd
prénom : Prikilive
race : elfe des forêts
magie : éléments
travail : Patron du magasin d’équipements
Force : 2
Endurance : 2
vitesse : 4
puissance magique : 3
résistance magique : 3
mana : 2
agilité : 4
Armes : Aucune
Sorts : Aucun
Equipement : Aucun
Maison : Cabane dans un arbre :
http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber5/Creer/cabanes/cabane.gif : Rien
Noix : 25

Avatar :
http://www.asmodee.com/pr/produits/586/guerrier-200.jpg
Grade : 1
nom: Lebeau
prénom: francois2366
race : elfe des forêts
magie: des ténèbres
travail : patron du magasin d’armes
Force : 2
Endurance : 2
vitesse : 4
puissance magique : 3
résistance magique : 3
mana : 2
agilité : 4
Armes : Epée de bois
Sorts : Aucun
Equipement : Aucun
Maison : trou de taupe géant : Lit de bois tendre
Noix : 20

Scella
Scella
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:17:30

c´est comment exactement un démon des feuilles?

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:19:15

Scella :d) C´est un énorme truc fait de feuilles! C´est pas mal comme créature! :-)))

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:20:28

Vous êtes encore là?

Scella
Scella
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:21:20

euhm...ui ui
je crois que je vais prendre un elfe des forets avec la magie des tenebres :ok:

Big_007
Big_007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:21:29

Wargammer :d) Tu es déjà parti? :-(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment