En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:32:55
t encor KO!!
g gagne!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:32:56
J´ai plus qu´un point de blessure dont 1 d´endurance!!!!
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:33:11
salut!!! je oudrai oouvrir un centre d´entrainement , il faudrat payer pour augmenter sa force , sonendurence et tout et tout , jepeux bon de toute facon on en discutera apres les combats!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:33:29
J´attaque!!!!!!!!!!!!!!!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:33:41
zut!!
et on di qsi on ve ressuciter, fo payer 3noix!!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:34:39
bon, il me fo dla chance, pour te stopper, cette fois!!vu qg plu qe 2pts dendurance!!
invisibilite!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:34:50
oimat Les monstres ne réssucitent pas mais nous oui mais que à la fin du tournoi et pour 10 noix!!!
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:35:16
allez imat allez big allez oimat allez big!!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:35:32
Oui, tu perds 2 points d´endurance!!!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:36:25
telemen??
snif!!g donc perdu??
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:36:26
Je suis vainqueur!!! Vite, un soigneur!!!
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:36:29
c´´est a moi?
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:37:18
francois Bientôt!!!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:38:22
big tu va biento e faire laminer, o prochain monstre!! mai tu doi payer bocou pour te soigner tellemen!!
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:38:40
Je reviens bientôt mais ne postez plus pendant que je ne suis pas là, ça pourra prendre 1 demi heure!
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:38:47
s´echauffe!*
se place dans l´arene *
se positionne sur ses apuie*
Big_007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:39:35
oimat On récupère automatiquement tous les points d´endurance perdus mais pas les points de blessures!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:40:33
cool!! mai tu va qan meme e faire laminer!! meme si g perdu 2noix!!
Francois2366
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:42:40
et pour mon magasin? je propose que l´on erige les magasin dans mon nouveau monde!!!
oimat
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:44:24
c qoi ce nouvo monde??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.