vous êtes encore là?
oui!!!
francois Ouf!
Avatar :http://wow.gamona.de/images/news/warrior_t3.jpgnom: S.Bprénom: katonrace : demon des feuillesmagie: l´invocationtravail : arracheur de tete Maison :http://www.villiard.com/images/maisons/garage.jpg
topicana Ta maison ne s´intègre pas très bien dans le jeu!
c joli
topicana Oui mais ça doit être dan la forêt!
Avatar :http://wow.gamona.de/images/news/warrior_t3.jpgnom: S.Bprénom: katonrace : demon des feuillesmagie: l´invocationtravail : arracheur de tete Maison :http://ryleh.free.fr/images/screenshots/cabane-exterieur.jpg
hola la la la la ta maison elle est trop stylée!
c la moitier d´un bateau
topicana Ou est la forêt?
arrete de deconer topicana!
Avatar :http://wow.gamona.de/images/news/warrior_t3.jpgnom: S.Bprénom: katonrace : demon des feuillesmagie: l´invocationtravail : arracheur de tete Maison:http://www.astwinds.com/fonds%20ecran/galerie%201/cabane.gif
francois Je crois que je vais faire une nouvelle règle!
topicana Je ne vois pas plus de forêt que tout à l´heure!
je dois encore changer?bon d´accord
topicana ok
francois T´es où?
Avatar :http://www.pirlouette.ca/.ca/1GIF+2/Nain%2008.03-05.gifnom: S.Bprénom: katonrace : demon des feuillesmagie: l´invocationtravail : arracheur de tete Maison:http://www.cc-premierplatateau.fr/images/Cabane%203.JPG
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.