En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
Le123
Niveau 5
10 août 2006 à 13:19:40
Moi je pourrais te le faire si tu le veux bien !
T´as MSN ?
Big_007
Niveau 10
10 août 2006 à 13:20:57
batistee Super idée! Le123 Oui, j´ai MSN
Big_007
Niveau 10
10 août 2006 à 13:21:35
Mais je pense qu´il y aurai moins d monde sur un forum que sur un topic
Le123
Niveau 5
10 août 2006 à 13:22:01
Tu peux me le passez ce serait sympa ! Batistee c´est une bonne Idée !
batistee
Niveau 10
10 août 2006 à 13:23:05
big je dois feliciter tout les gens qui ont creer fable, et aussi les 13 245 pizzas consommés pendant la creations de fable... lol en faite dans les credit ils mettent meme combien de pizzas et de trucs qu´ils ont consommés en faisant fable lol
Big_007
Niveau 10
10 août 2006 à 13:23:31
Le123 Adresse pas compliquée à retenir :big___007@hotmail.fr (il y a 3 tirets )
Big_007
Niveau 10
10 août 2006 à 13:24:09
batistee Ils ont comptés en plus!
Le123
Niveau 5
10 août 2006 à 13:24:17
Qui aurait un jeu comme Warcraft ou diablo 2 ?
Big_007
Niveau 10
10 août 2006 à 13:24:44
Mais si ce topic n´est pas le meilleur RPG du forum, je me pends!
batistee
Niveau 10
10 août 2006 à 13:25:16
big ouais ils sont forts je trouve... je vais essayer de te les trouvers lol
Le123
Niveau 5
10 août 2006 à 13:26:20
Big m´as dit de te dire qu´il allait manger il reviendra !
canarvc
Niveau 8
10 août 2006 à 13:26:49
salut
Le123
Niveau 5
10 août 2006 à 13:27:16
batistee
Niveau 10
10 août 2006 à 13:32:30
non je les ai pas trouver... je vais continuer de chercher
batistee
Niveau 10
10 août 2006 à 13:35:53
nan rien ne parle de ça... dommage
Big_007
Niveau 10
10 août 2006 à 13:46:29
re
Big_007
Niveau 10
10 août 2006 à 13:48:30
Ah?! Personne
batistee
Niveau 10
10 août 2006 à 13:50:51
si moi... je cherchais dans fable mais rien dans internet... pfff enfin ils ont marqué ce qu´ils ont mangés lors de la creations de fable lol
Big_007
Niveau 10
10 août 2006 à 13:51:58
batistee Ils avaient rien d´autre à faire que d´employer qulqu´un pour compter les repas ?
batistee
Niveau 10
10 août 2006 à 13:53:51
big je crois qu´ils ont juste marquer sur un papier le nombre de nourriture consommés... y a aussi les sodas, ils y en a au moins 23 157
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.