En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Oo/ Dark Forest \oO~~
Big_007
Niveau 10
09 août 2006 à 16:32:05
Je dois y aller
kermitou2
Niveau 6
09 août 2006 à 16:35:26
Comment on fait pour pouvoir jouer a ce jeu
Francois2366
Niveau 10
09 août 2006 à 16:35:37
nooonnnnnnnnn!! big t modo je croi!
Francois2366
Niveau 10
09 août 2006 à 16:37:39
tu tinscrit!
kermitou2
Niveau 6
09 août 2006 à 16:39:54
ok, mais comment on fait y faut présiser quoi si on s´inscri et pourkoi on doit s´inscrire pourkoi pas jouer diréctement
Big_007
Niveau 10
09 août 2006 à 18:03:52
kermitou Pour avoir une fiche de toi c´est tout. Et pour être sûr que tu viendras de temps en temps!
Big_007
Niveau 10
09 août 2006 à 18:05:12
Inscrivez-vous svp!
Big_007
Niveau 10
09 août 2006 à 18:06:43
Mince, personne...
Big_007
Niveau 10
09 août 2006 à 18:10:25
Toujours personne!
Big_007
Niveau 10
09 août 2006 à 18:32:55
Francois2366
Niveau 10
09 août 2006 à 19:48:00
P.S je suis sur on forum...
Francois2366
Niveau 10
09 août 2006 à 19:49:29
jnouveau smiley...
Francois2366
Niveau 10
09 août 2006 à 19:59:03
je me sent seul... vraiment seul ...
je me sent vraiment trés seul ...
je SUIS seul !! !
Francois2366
Niveau 10
09 août 2006 à 20:00:32
voici une suite de smiley!
Big_007
Niveau 10
09 août 2006 à 22:20:58
re
_katon_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:22:27
Big_007
Niveau 10
09 août 2006 à 22:24:44
Big_007
Niveau 10
09 août 2006 à 22:25:12
topicana Tu vas tjrs bien?
_katon_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:27:13
ouai j´ai resolu un probleme de memoire sinon j´ai aussi une mauvaise nouvelle je devais aller o canada mais je peu pas c t pour un stage d´informatique profecionelle (création genre ps3) j´y ai jouer
_katon_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:28:32
et toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.