topicana!
voila mon forum!
le concet eragon est casi suprimé lancien language n´a plus lieux!
j´adore mon avatar
Avatar :http://wow.gamona.de/images/news/warrior_t3.jpgnom: S.Bprénom: katonrace : demon des feuillesmagie: l´invocationtravail : arracheur de teteMaison:http://www.cc-premierplat[...]ages/Cabane%203.JPG
lui c le bon
topicana Ouais lol! Mais je t´avais dit de me demander pour le trvail parce que arracheur de têtes euh...
il y a quoi?
topicana Je sais pas il faut que j´aille voir
ba va voir
dsl je v y aller @+ je revien plus tard
voila mon forum!S.B = Super boule?
topicana Okà plus! francois Donne un lien!
http://cvroengar--citadelles-des-dragoniers.monforum.com/exemple-de-forum-vf1.html
voila!!
comment on fait pour s´inscrire? Et est-ce que je pourrais être un modérateur?
si tu veut tu pouras etre modo!mais je sais pas trop comment on s´inscrit ...je vais chercher!
t inscrit non?
francois Je sais, il faut appuyer sur s´enregistrer!
francois Oui, je me suis inscrit!
Tu peux me faire passer en modérateur?
francois T´es là?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.