En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~[°Club de Strip-Tease°]~~
Shadow-Hunter
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:02:18
hello tout le monde j´ai remarquer que bcp de personnes s´ennuit sur le forum alors j decider d´ouvre le club pour mettre un peu plus d´ambiance en ses debut de vacances donc venez vous eclater ici avec nos filles chere client et admirer le spectacle pas de flood pas d´insultes pas de lien vers des sites porno on est la pour rigoler
Mais avant en tant que chef du club j´ai besoin de personnel: -barman -agent de securiter -stip-teaseuse -serveur
Et de bcp de client pres a depenser leurs fric et a s´eclater amusez-vous bien
madgicforum
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:02:52
-_-
arno02
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:05:44
elle viennt quand les filles???
Joys96
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:06:36
Enfin un topic utile sur ce forum!
Shadow-Hunter
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:06:41
hum.. ben je recrute du personnel pour l´instant
night_mare
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:07:27
joys96 ta raison
night_mare
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:07:58
je veu bien etre agent de securiter shadow
Shadow-Hunter
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:08:36
ok on a deja notre barman joys96 tu veux travailler dans le club
hard_cor_gamers
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:09:14
serveur for m e
ninette2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:10:17
Moi je suis stip-teaseuse
V555
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:10:52
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18005995
Joys96
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:14:14
Nan, je ne fais que matter!
madgicforum
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:14:52
Ah ok Johan.
ninette2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:15:08
on commence quand ?? ^^
madgicforum
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:16:23
Maintenant. " pour Johan "
uchiwaitachi5
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:16:49
ok jui le client ki depense tou son fric pour ninette ^^ lol
hard_cor_gamers
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:17:05
ninette2 a raison on commence quand
Joys96
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:17:44
T´en as pas marre d´être bête Madgic?
ninette2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:17:49
babasds
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:17:52
agent de sécuritée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.