en streap tizant
Bon Ninette t´acouche !
moi ca fé 3h ke j attend un streap tize
ouhouh yepa
sa a l´air interessant ici lol
WAAAAAAA !
" est dacord avec kho "
kho si marine elle te chope
le probleme c ki a na k une
Je voit pas où est le problème.
ninette si just il te chope
oué y manque jess sweet et younlie
chui tte seule
passez moi les adresses msn plz !! !!
" mwa agent est parti pour 3 smaine " met bn jlui diré ke jsui juste sorti avec des potes
* Posté le 06 juillet 2006 à 10:01:32 avertir modérateur * oué y manque jess sweet et younlie
T´as rien oublier là ?! ^^
vador pk on te lépasseré
ninette pa grave continu
passez les adresses msn plz !! !
kho euhh je c pa qui ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.