tu veux quoi ?
vai prend un vodka
dukeman tu devrait te calmer avec la vodka tien boit de l´evian
ninette2:Nan mais je rêve...A 11 ans ans ca se prend pour une strip-taseuse
mais pourquoi je remonte ce topic à la con?
shadow pas si vite !
et moi??
elle fai se q´elle veu
merde je dois décoller
shadow toi et moi demain ici on baise
mrpringle degage du topic mec ou je te bute vien pas le pourir
ok jess je t´attend mon amour
y´a toujours ninette
mrpringle il von te buter av ses strip teaseuse coup de sein dans la tete
attender on va avoir 1000 message sa se fete
UNE BOUTEILLE DE VODKA STP
attention
1000
j´aime la vodka !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.