ou ou
qui veut de moi
moi je veu
et moi ? qui veux de moi et je suis uun fille
younlie ta ^rit mon msn?? ><
vas prendre un 7eme verre
danyspike82@hotmail.com
saproche de kovio sasoi entre sé jambe lui roule des pato jusqua plu avoir de salive
mdr
se laisse faire par ninette2
Bon, j´y go aussi, j´aime pas quand jess est pas la, dsl.
y a plu que nous 2
younlie ton chanteur anti- terroriste est la >.< ^^
oué
mai la ze fait une pose ^^
arf merde ( je suis le célebre CLOUD). le premier qui te touche tu mle dit et jver lui faire sa fete ^^
mdr aller on i va ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.