Joys ~~> C´est soulageant dans certains moments.
il est ou quoi
chu agent de sécurité
pour faire de se club un club de strip fo des strip-teaseuses mais si il fo des srtip-teaseuse il fo des filles
je peu etre strip-teaseuse?
faut aussi des gars pour le sfille
heu je peu avoire au moin une carte vip vu ke jai depenser tou mes sous
qui sont les strip_teaseuse içi???????
moi^^
20 € pour Joys, allez, danse.
fo ossi kelk1 pour organiser les show trrèèès chaud!
moi je suis serveur
madgic moi y faut que je danse ??
aller ninette montre nous t fesse mdr
Ouais Ninette, danse !
euh ^^
bon bah ** danse **
lol!! perver vou vou excité tou seul devan votre écran
moi serveurmadgic clientuchiwa clientninette strip_teaseusequi d´autre
-_-
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.