ben suis brune 1.60 m 47 kg yeux bleu !et koi d´autre?
ske tu veut ^^ ta ke lage??
jhesite pour msn!!
jai 15 ans je vien de laisne
tu peut me donenr a moi g une cam pr me monterr ^^
moi 1m70 et + 55 kilos ^^. et le reste ..
ben ta ka doner la tienne!
ouai c ske jalait dire danyspike82@hotmail.com^^ hihi
c le forum mort ici ^^. je susi tt seu ldepui des heures . merci detre venue ^^.
moi sui la
deso lol ^^
mouahhahahaha
alor sava tjr??
je viens de me lever bonjour à tous!
lut pauleta
slt joe le nain tu pars en vacances dans une colo ou un truc comme sa?parce que si c´est le cas y´a beaucoup de fille facile si t´as de l´audace...
oui je c je vai a la plage
alors faut tenter ! avec de la chance et de l´audace...
oui ta raéison ta msn vla mon adresse immostwanted@hotmail.fr
j´la prend tout de suite @ tout d´suite mais attention: oublie pas les preservatifs
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.