CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC officiel celibataires (blabla)

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:31:34

dada666 Posté le 09 juillet 2006 à 15:29:57 ouai voila koi 1m64 a 11 ans c un peut grand koi. c sa ki me fé rire.

j´ai un pote qui a la meme taille...au meme age (enfin bon il fait 1m63 mais bon...)
et je vois pas ce qu´il y a de marrant

invible t´es dans un club de rugby?

invible
invible
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:31:39

salut rebel...
dada, tu pourrais avoir quelques surprises bientot

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:32:00

c´est pas pour dire mais on est un peu hors sujet là non ?
salut rebel_strike

invible
invible
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:32:07

oui pp(je vais pas écrire le reste j´ai la flemme x_X)

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:32:56

invible Posté le 09 juillet 2006 à 15:32:07 oui pp(je vais pas écrire le reste j´ai la flemme x_X)

lol
tu t´appel comment?

dada666
dada666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:33:15

:lol: mdr bon jarete promit

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:33:44

dada dis ce qu´il ya de si drole..
et après tu te dis etre un mec cool..

dada666
dada666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:34:23

:lol: personne peut comprendre c un delire ke jai avc mon frere :lol: mouahahahh mecouter pas.

invible
invible
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:35:01

tohru>>bah si ça l´amuse...perso je lis plus ses messages alors...
ppaauulleettaa>>je m´appelle morgan(j´ai un prénom pourri je sais...´fin je trouve)

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:35:09

toi pp ( meme raison que pour invible la flemme..) t´as quel age ? ^^"

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:36:39

mah non morgan c´est bien a coté de moi :-)))

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:39:08

_tohru_ Posté le 09 juillet 2006 à 15:35:09 toi pp ( meme raison que pour invible la flemme..) t´as quel age ? ^^"

j´ai 14ans (j´l´ai aurait le 25 et je passe en 3eme)

invible Posté le 09 juillet 2006 à 15:35:01 tohru>>bah si ça l´amuse...perso je lis plus ses messages alors...
ppaauulleettaa>>je m´appelle morgan(j´ai un prénom pourri je sais...´fin je trouve)

non les filles aime bien se prenom j´ai remarqué...

dada666
dada666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:39:17

tu naime pas tohru???

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:39:33

_tohru_ Posté le 09 juillet 2006 à 15:36:39 mah non morgan c´est bien a coté de moi

tu te nommes...?

invible
invible
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:40:18

ah? ben elles doivent pas aimer beaucoup de monde alors, parce que y a pas beaucoup de monde en france qui s´appelle comme ça x_X

dada666
dada666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:40:19

ya tout ki tourne autour des filles avc ppaauulleettaa :lol:

dada666
dada666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:40:54

erf au oui ya aussi la guitare . :lol:

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:40:57

euh moi j´mappelle sarah ^^"

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:41:02

invible Posté le 09 juillet 2006 à 15:40:18 ah? ben elles doivent pas aimer beaucoup de monde alors, parce que y a pas beaucoup de monde en france qui s´appelle comme ça x_X

c´est ce qui fait tout le charme :ok:

dada666 Posté le 09 juillet 2006 à 15:40:19 ya tout ki tourne autour des filles avc ppaauulleettaa

:lol: c´est vrai...

dada666
dada666
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:42:29

c pr sa ke je vait faire la guitare ( c parske jaime linstrulent et jadore le son ke sa donne.) mais c surtout pr les filles :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment