_tohru_ Posté le 09 juillet 2006 à 15:35:09 toi pp ( meme raison que pour invible la flemme..) t´as quel age ? ^^"
j´ai 14ans (j´l´ai aurait le 25 et je passe en 3eme)
invible Posté le 09 juillet 2006 à 15:35:01 tohru>>bah si ça l´amuse...perso je lis plus ses messages alors...
ppaauulleettaa>>je m´appelle morgan(j´ai un prénom pourri je sais...´fin je trouve)
non les filles aime bien se prenom j´ai remarqué...