CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC officiel celibataires (blabla)

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:31:03

:lol: c´est pour ca que jai pas d´experience : j´ai peur des rateaux :peur:

invible
invible
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:40:43

:up: foutu foot

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:00:59

dsl les gars j´étais allé voir le match...ah foutue Zidane mais bon l´autre lui a dit une insulte en italiens...c´est moche de terminer sa carriere comme sa...il étais en final de la coupe du monde et finalement il est expulsé, il a tapé et il a perdu le match..et au tirs au buts cruel denoument avec treize et gays qui manquait de confiance...enfin bon :snif:

je reviendrais pas demain (ou a limite rapidement le matin) vu que je pars en vacances quelque jours j´aimerais bien qu´on s´occupe du topic c´est possible?par exemple 2-3 personnes qui me remplace pendant cet periode en etant assez present...

@+ tout le monde

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:22:48

alors personne pour reprendre le topic à ma place pendant mon absence?
invible poisson chat...non?

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:24:48

nonnn ^^

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:24:52

tohru va s´en occupé(elle me l´a dit sur msn) un grand merci à elle y´aurait il quelqu´un d´autre pour s´en occuper , pour l´aider un peu?

sinon bye

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:26:16

lol mais non y dit nimporte quoi j´ai jamais dit ça

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:28:04

ah ouais on se degonfle maintenant? :(

bon bah qui veulent bien le faire?

thoru c´est pas super de ce degonfler :p)

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
10 juillet 2006 à 00:29:04

ouais j´me dégonfle je ne suis pas aussi forte que toi en ce domaine..

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:31:17

_tohru_ Posté le 10 juillet 2006 à 00:29:04 ouais j´me dégonfle je ne suis pas aussi forte que toi en ce domaine..

lol

personne ici à part Tohru?

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
10 juillet 2006 à 00:35:31

http://youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc&feature=Recent&page=1&t=t&f=b

MERCI ZIDANE ENFIN TU LA FAIT TETAI LE MESSI TU AS FRAPPER UN RITAL ENFIN KELKUN KI OSE !! !!!!!

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:45:34

Anakin68 Posté le 10 juillet 2006 à 00:35:31
http://youtube.com/watch?[...]e=1&t=t&f=b

MERCI ZIDANE ENFIN TU LA FAIT TETAI LE MESSI TU AS FRAPPER UN RITAL ENFIN KELKUN KI OSE !! !! !!!

jolis coup de tete hein?! mais bon c´est honteux meme si l´italien l´a insulté il doit savoir se controler voyons!

pulpy
pulpy
Niveau 5
10 juillet 2006 à 00:54:54

Bon, voilà, je m´appelle Adrien, j´ai 14 ans depuis février (le 20), là je passe en première (oui, je sais, j´ai pris de l´avance).
Je suis (je pense) plutôt pas mal, ai déjà eu deux petites copines (en 4ème et cette année) malgré mon âge.
Physiquement, je pense que je fais un peu plus que 14, mais bon je fais pas trop petit en seconde quoi ! En général on pense que j´ai 1 an de moins. Je mesure 1,74 mètre pour 51 kilos (oui, je suis pas gros !) , j´ai les cheveux assez courts et noirs, les yeux noisette, le teint plutôt mat.
Mais voilà ça fait depuis janvier que j´ai plus de petite copine. Donc là je pars en Italie (je sens qu´y vont nous aimer les Italiens, après la finale !) du 14 au 30 juillet au bord de la plage et j´espère (enfin !) pouvoir retrouver les joies de l´amour^^^

A+

_tohru_
_tohru_
Niveau 6
10 juillet 2006 à 01:01:12

lol salut pulpy ^^

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:10:52

je pars tout de suite personne pour reprendre?bon tant pis bonne vacs à vous!

invible
invible
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:40:24

heu moi je veux bien animer mais pour donner des conseils...

pulpy
pulpy
Niveau 5
11 juillet 2006 à 13:13:15

Moi aussi, vacances 15 jours in Italia !
CIAO tous les célib´ !
A+

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:16:03

bon voyage! :ok:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:17:24

bon bah je suis de retour!je voulais juste dire vite fait bonsoir à tout le monde, je pense pas revenir avant demain vue que je dois faire defaire ma valise tout sa mais j´essaierais de passer en soirée!
quoi de 9 tout le monde?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 juillet 2006 à 19:26:22

ouah, encore là ce topic ? 11 jours après, je pensais plus le revoir :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment