_tohru_ Posté le 09 juillet 2006 à 15:46:42 t´es la ppaauulleettaa ?
oui dsl et c´est très beau sarah... decris toi un peu stp...
dada666 Posté le 09 juillet 2006 à 15:47:39 donc tout seut ici c des céliba?? <<´
oui en principe sauf moi (createur du topic)