dada666 Posté le 09 juillet 2006 à 15:50:19 bon ofaite t la pour te foutre de notre geule koi?
lol mais bon là j´ai fait un break avec ma copine mais je crois que j´aurais aps du elle l´a très mal pris...elle croit que je veux casser ...
_tohru_ Posté le 09 juillet 2006 à 15:50:15 lol et pourquoi j´me décrirais ?
ben parce que j´ai tout simplement envie de plus te connaitre!