Salut antoten
Slt anto´ !Allez vien dans l´eau toi aussi
Je fé le poirier
On est pas fou on est existé !
Bon, j´y vais tlm ! je revien a midi !
Si Jess arrive dite lui je revien a 12heure
Je conte sur vous !
"va dans l´eau et nage desous l´eau prend jiraya par les main et le coule"
lol attention ya une grosse qui plonge !! tous o abris !
jirya chui sur d etre moin gro ke toi
Bon je vais secher jai amené ma serviette pokemon
Bon jy go je reviendrai plus tard
ya qqn
oui moi
oui
"va se baigné"
c bon alor
anto on regle ca dan le club
quanon oui ui
ps :3000 post
si vou voyez atchoum, ou kylie, vous pouvez lenmenez ici?????????https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17703839-8-0-1-0-0.htm
c pa de la pub, mai c pour peu etre eviter qil se barre!!