firo
Ouai, c´est moi FiRo^^ lol
Quan Lol, t´a CDV, j´ai regardez t´a Cv san faire exprès
les gens
Salut poisson !
ca va???
Ouai et toi ?.
Oula ! je vien de voir les page précédente et voi que Lafiromy man est énerver
lut poisson
firo tu seré pa kommen on fé pour changé la cdv toi?
Qa tu clik sur ton pseudo quand tu veux postez un message tu peu tou changer après
yo!!
Yo sans !La
Forme ?Dsl, mon ordi a voulu postez le message alors que j´ai même pas clikez sur postez..
ca vaj´suis nouveau ici
Un New(Bie)
Ok ! c´est quoi ton msn ?
Moi? J´ai Pas Msn j´ai Que Un Email
Ah, Ok ! ben,.. File moi ton e-mail, lol^^
firo merci je v éssaié
club2chelsea@hotmail.fr