Sans si tu pense a un truk de streap, vas dans le club..C´est bien J.V^^
Bof.
ca marche pa
D´Quoi?^^
de mettre msn dan la CDV
Qa attend un peu
firo attendre koi?
je suis de retour!!
re
sert a rien
alors il se passe quoi ici
Re
rien
on s´ennuie
oué je me disait aussi c´était trop eau...
Sans Heu... Tu vien dans l´eau
trop beau...
Yeah !