Sweet Dsl, j´étai occupez
bon, je dois y´allez ! j´ai passez une trop bonne journé avec vous j´vous adooreee !! !!!
Ciao les ami !
b´jour
Byyyyyyyyyyyyyyyye FiRoManN (j´ai pris la peine d"écrire bien ton pseudo )
pourkoi se ?
C´est pareil pour moi.
ta pas le moral on dirait
l´orage gronde sur paris, sa va pété
^^
agent : qui donc ? pourquoi donc ?
sweet
Hé oh !
t´es partie sweet ?
moi oui mais tous le monde s´en ai foutus!
ca va???
quoi ?
oué et toi?