nnannn pas l´hostoooo j´aime pas les piqquureess et pis je suis pas saoul d´aborr......(hips)
Poisson tu vien on vas faire un 100metre ?! ( dans l´eau )
Bon... Tchao !
Pas là pendant une semaine.
´lut
tu par où kho??
Kho Tchao !1 semaine ! quesqu´on vas faire san toi !
poisson oui t´as raison y a rien d´autre a faire......va bronzer
Quesque j´en sais...
attendez j´arrive hips !
bon aller casse toi
Lightsaber_Blue mais d´abor je l´ai déja bu eu
( )
Kho
Bon j´y vais vraiment !
Poisson tu di sa a qui ?