Poisson 1, 2, 3 ?
pas drole
agent: moi =wii wii=moi moi et wii=meme personne
....4, 5, 6??
et ben fallait me le dire
Firo Yep ! Intérréssant. ^^
s´ennuie et se prend une bouteille de wisky.......
Qui m´paye un carembart ? chui a cours d´argen la, lol..
nan poisson part ppaaasssstu es le seul apeu pres serieux ici....hips......(en gas )
Agen Waou !! !!!! ! puuré ! j´part directos m´achetez la PS3
hein ?