En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
lightsaber_blue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:11:58
Agent Moi c´était une partie de Madden
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:12:27
ree
tite_jess_03
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:12:37
j´en ai marre de cet appareil dentaire de merde
]agent_007[
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:13:34
comme c´est juissif de b*** les comanches et leurs petits arcs avec des BIG canon
Happy-Pig
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:13:50
Vous racontez quoi de beau ... Nous ils fait pas un bo temps pour bronzer
Firoman
Niveau 12
07 juillet 2006 à 18:13:54
Happy Ben,.. Oki^^ Re girl !
Jess J´en est jamais eu moi.
younlie
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:14:12
bijouuuuuuuuuuuur c mouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
]agent_007[
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:14:19
moi non plus
tite_jess_03
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:14:35
j´ai de la résine ds la gueule
Firoman
Niveau 12
07 juillet 2006 à 18:14:49
You Slt !
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:15:09
jess j´en ai eu un mais je l´ai mis (sans faire expres bienzur) au feu....
Happy-Pig
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:15:09
tite-jess> moi oci je compatis ...
]agent_007[
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:15:34
y faut se brosser les dents apres chaque repas
lightsaber_blue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:16:01
Moi j´en ai eu et ça gosse vraiment tellement que ta le gout de l´arracher(c´était peut-être pour les broche ça)...la j´ai des broches mais je l´ai enleve bientot
tite_jess_03
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:16:10
kille à part si j´arrive à le décoler c´est une option que je dois oublier
Firoman
Niveau 12
07 juillet 2006 à 18:16:21
Jess ik ! j´ai tjr eu d´bonne dents malgré tou c´ke j´mange..
Happy-Pig
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:16:28
Bon si vous avait rien a faire vous pouvez allez sur my blog http://happy-pig.skyblog.com/ si vous y aller : Lachez les com´s (lol)
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:17:14
jess ok le mien je pouvais l´enlever.....
tite_jess_03
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:17:24
j´ai de bonne dent mais mal placé
bon moment de pub http://poulettedu03.skyblog.com
Firoman
Niveau 12
07 juillet 2006 à 18:17:56
Happy mnt que tu parle de blog, faut qu´jaille voir le mien !^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.