ouai moi aussi mais je suis plus pour la FRANCE quand meme
idem
FORZA ITALIA
ma mère et francaise et mo pere est moitié francais moitié italien alors :fou;
*
qanondorf VIVE LA FRANCEEEE!!!!
tient bonne idée agent......*va se payer un p´tit wiski histoir de e remonter le moral*
ALLEZ LES BLEUS, FORZA ITALIA (mais un peu plus allez les bleus)
merci
de rien
c´est sa la vie
bou les bleux
FORZA ITALIE
ouai
ya que nous deux ici??
mais je t´ai dis que j´adore l´italie et que je suis un peu italien
ah nan on est troisqanondorf je te croyais partie....
c´est l´ampbiance ici dites moi!
ah tiens salut kille
..... ce sourir bete te va a ravir faucheuse......
lut´ faucheuse
oui moi aussi je t´aime bien killetoujour aussi charmante a ce que je vois
et alors?on est amoureuse et on en parle pas a sa camarade??ne nie pas c´est dans ta cdv