Hard Lol, vien t´explosez sur mon pounchibole ( je c´est pas commen sa s´écri )
Punching-Ball.
Salut Hardcore-Gamers et poisson_souris ^^
Gala merci, je le serai maintenant^^.
Meuh vous inqieté pas je suis pas un boulet je sait ou sont les limites.
ok je vais m´exploser contre ton puching-ball
Slt poisson, dsl, je t´avais pas vu..
firo jte comprend
Vous allez bien???
Hardcore On sait que tu es pas un boulet. ^^
oué vive les vacances.
Lol.
C´est vrai?Cool alors^^
Hardcore-Gamers pose surtout pas cette question stp....
Poisson Ouais, mais bon, dans deux mois c´est fini.. XD
Hard nonPoisson Nan, j´ai pas vraimen envi, c´est une île privé a moi et Jess enfaite...
J´ai fait une connerie c´est ça. Pfff je suis vraiment pas doué.
qu´est-ce qu´il ce passe kill?