/me est complètement perdue ôÔ
woa l´ambiance ici aussi est glacial.^^ bon je descoate la plage.
Ah ok...
Jess oki, mais fai la geule
Non mais je la raconte pas^^ mais faut avoir la joie de vivre la bonne humeur la la je sait pas moi mais souriez.
Hardcore d´hab je l´ai ! là je l´ai plus on l´a tuée !
Hard´ rien qu´a pensez a la blague que t´aurai pu dire sa m´fé rigolez un truk du style : un Shtroupf qui tombe et qui di : Aille j´ai un bleu
Les p´tite blague
tu par où galactico???
Jess je vais le résucité
vous voulez une blague a 2 balle.^^
firoman Meuh non quand meme,pour vous j´aurai fait plus long. lol
jess un meurtrier appelé les flics.
rebel pan pan??
sentimentalement on m´a mutilée puis assassinée ...
Pin pon pin pon...
rebel on va se l´acheter???
Jess tu parle de moi ?!
Arg un moyent de resucité??
enfin bon c´est la vie
nononononon Hardcore-Gamers je vais tu tuertu ma pouribon une autrevous voulez une blague vazeuse?
Lol la je n´en ai aucune idé bon je vais vous raconté ma blague enrichie pour vous.